Symbole de tradition

Ouvert depuis 2006, le restaurant le Maharajah s’est déjà constitué une clientèle fidèle en offrant le meilleur de la cuisine indienne et pakistanaise à Reims.

Tradition : on peut dire que c’est le maître mot pour dépeindre ce restaurant. Tradition dans la décoration : tout le mobilier et les objets de décoration arrivent directement de l’Inde. Un soin tout particulier a été porté à ces objets finement sculptés et respectant la tradition indienne.

Les musiques traditionnelles qui vous plongent au cœur de l’Orient avec ses sonorités si particulières contribuent à créer un climat unique et très charmant.

Tradition bien sûr dans sa cuisine que les Indiens eux-mêmes reconnaissent comme authentique et restituant les saveurs de leur pays.
Cette cuisine à base d’épices et de pulpe de fruits régale tous les palais, enfants comme adultes.
Tous nos produits sont frais et toutes nos viandes sont certifiées Halal et sont cuites au tandoori, four traditionnel en terre, ainsi que les NAN, galettes de pain nature ou farcies avec fromage, oignons ou piments.

Pour commencer, vous pouvez déguster le plateau du Chef le TANDOORI MIXED GRILL assortiment de viandes grillées et ses sauces épicées ou non épicées.
Le Chef vous propose également ses spécialités :
- CHICKEN TIKKA MASSALA poulet mariné, grillé au four et cuisiné au gingembre, ail, muscade, piment vert et oignons.
- GAMBAS gambas grillées au tandoori accompagnées de crevettes cuisinées

Une carte de plats végétariens est à votre disposition proposant une foultitude de curry de légumes différents cuisinés avec un savoureux mélange d’épices et d’aromates ainsi que les préparations de riz agrémentées de petits pois, de cumin et safran, de noix de cajou ou de fruits confits.
Sans oublier les spécialités BiRYANNIES viandes ou poissons cuits avec le riz et servis dans une sauce à base de 25 épices.

Pour finir, dégustez en dessert le GULAB JAMUN ou HALWA COCO, délicieuses pâtisseries indiennes. Tout ceci accompagné d’un excellent vin Indien, de thé à la cardamone ou de la boisson traditionnelle le LASSI à base de lait fermenté aromatisé à la rose ou à la mangue.